7e édition du Radio-Téléthon de la Fondation des Canadiens pour l'enfance

Pour une troisième année consécutive, la Fondation des Canadiens pour l'enfance nous a confié le mandat de réaliser le portrait de 3 organismes qu'elle appuie financièrement dans le but de faire bouger les jeunes venant de milieux défavorisés.

En effet, depuis 7 ans se tient le Radio-Téléthon en partenariat avec le réseau RDS, grâce à qui nos vidéos ont pu être vues à travers la province de Québec. Trois programmes ont été sélectionnés pour mettre en lumière l'impact réel du soutien de la Fondation soient, le Tyndale St-Georges Community Centre de Montréal, le programme Centre Père Sablon dans ma cour ainsi que le programme Champions pour la vie initié par ACC sports. 

L'événement sert à amasser des fonds qui vont directement à la Fondation dans le but de soutenir divers programmes qui encouragent et favorisent un mode de vie sain et physiquement actif. 

Découvrez les 3 portraits vidéos complets sur notre page du Radio-Téléthon 2016

Les tournages ont permis à notre photographe Nicolas Gouin de réaliser des portraits photos remplis d'émotion où l'on peut constater la joie et l'accomplissement sur les visages des enfants. Crédits photos : Nicolas Gouin

Centre Père Sablon dans ma cour - École Champlain

Tyndale St-Georges Community Centre

Programme Champions pour la vie -
École Ludger-Duvernay

Un énorme merci à tous les participants de chaque organismes et aux écoles qui nous ont chaleureusement accueillis, ainsi qu'à la Fondation pour ces belles opportunités.